Première bande-annonce pour Thor: Ragnarok

Après une précédente actualité qui portait beaucoup sur les séries télévisées entre Marvel Studios et Netflix, il semble maintenant que les longs-métrages prometteurs de la firme reprennent le dessus. En effet, après avoir été la vedette de deux vidéos très humoristiques (article ici), servant de pont entre Avengers: Age of Ultron et Thor: Ragnarok, il semble maintenant que le personnage de Thor est fin prêt à revenir dans un nouveau long-métrage solo, en attendant les deux parties éventuelles de Avengers: Infinity War.

Dans la bande-annonce offerte ci-dessous, il s’avère que l’œuvre met le paquet, offrant une séquence explosive où Cate Blanchett brise le marteau mythique de Thor, démolit Asgard, tout en voyant que Loki sera présent pour une guerre imminente. La bande-annonce permet également de voir que l’œuvre sera probablement la plus ambitieuse de la trilogie sur Thor, avec plus de séquences d’action et un budget qui semble plus astronomique. Pour autant, la plus grande innovation de cette bande-annonce, outre la musique Immigrant Song de Led Zeppelin, est l’utilisation de Hulk dans la foulée. Bien qu’il est clair que le personnage agira pour le bien, il est plus qu’intéressant qu’Hulk et Thor se battent de nouveau, après les multiples combats offerts entre les deux acolytes dans le premier Avengers. La bande-annonce permet également d’enfin voir l’apparition de Jeff Goldblum (The Fly, The Invasion of Body Snatchers) dans un rôle de méchant, qui est très attendu par l’auteur de ces lignes!

Comme vous le savez probablement, Thor: Ragnarok est le dernier chapitre de la saga du héros d’Asgard dans le contrat de Chris Hemsworth. Pour autant, il semble que la bande-annonce démontre une finale grandiose pour Thor, qui mettra le paquet au niveau des combats et pour la distribution de luxe. L’apparition de Hulk est également une excellente chose, sachant que le personnage n’avait pas eu de longs-métrages solos depuis The Incredible Hulk, en 2008. En attendant d’en savoir plus sur cet ultime chapitre, le long-métrage sortira dès le 3 novembre 2017 dans les salles de cinéma, après les sorties de Guardians of The Galaxy Vol. 2 et Spider-Man: Homecoming dans le Marvel Cinematic Universe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s