Date de sortie pour Sharknado 5… Earth 0

La saga Sharknado est probablement la franchise qui a été la plus surprenante au niveau de sa longévité, mais également de la troupe d’admirateurs qu’elle possède. En effet, depuis 2013, la saga aura accumulé pas moins de cinq chapitres dans sa longue franchise. D’ailleurs, il semble qu’après une production débutée en février dernier (article ici), Sharknado 5… Earth 0 possède maintenant une date de sortie dans le béton pour cet été.

C’est en tout cas ce qu’a laissé sous-entendre The Asylum et Syfy Channel avec une récente affiche postée sur le compte Twitter de The Asylum. Sur celle-ci nous pouvons en effet voir la date du 8 août 2017, tout en ayant un aperçu sur celle-ci qui montre que Londres aura une place prédominante dans le scénario. Comme cela avait été annoncé auparavant, le scénario se déroulera aux quatre coins du globe, comme à Londres, en Asie, en Afrique du Sud ou à Mexico. Nous aurons également la chance de revoir de nouveau Ian Ziering et Tara Reid dans les rôles principaux, tout comme Cassie Scerbo, qui reviendra pour la troisième fois dans la franchise après Sharknado et Sharknado 3: Oh Hell No!.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la franchise Sharknado est probablement l’une des franchises les plus lucratives au monde depuis 2013. En effet, depuis ce moment-là, celle-ci aura eu pas moins de quatre chapitres à son actif avec Sharknado, Sharknado 2: The Second One, Sharknado 3: Oh Hell No! et le tout récent Sharknado: The 4th Awakens (une référence assez peu subtile à Star Wars: The Force Awakens…). Par-dessus le marché, la saga aura connu un spin-off du nom de Lavalantula qui permettait à Ian Ziering d’apparaître dans celui-ci sous les traits de son personnage, tout comme Steve Guttenberg (l’acteur principal de Lavalantula) d’apparaître dans Sharknado: The 4th Awakens. D’ailleurs, la suite du nom de 2 Lava 2 Lantula est sur DVD/Blu-ray depuis le 3 janvier 2017. Cela s’ajoute également au fait que le scénariste Thunder Levin prépare un arc en trois longs-métrages avec Sharknado 5… Earth 0, qui devrait tenir jusqu’en 2019 avec Sharknado 7.

Source : Bloody-Disgusting

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s